
La cérémonie de remises de médailles a eu lieu le jeudi 5 février 2026 dans la salle Léo Lagrange à Beaumont-sur-Oise. Sur convocation par le Service Départemental à la Jeunesse, à l’Engagement et aux Sports, 21 récipiendaires ont répondu présent. La cérémonie s’est déroulée en présence de :
– Mme Valérie LEGALLICIER, Directrice Académique Adjointe des services départementaux de l’Éducation Nationale du Val d’Oise.
– M. Gianni CAPPAI, Conseiller du Directeur Académique et Chef du service départemental à la jeunesse, à l’engagement et aux sports.
– M. Jean-Michel APARICIO, Maire de la ville de Beaumont-sur-Oise.
– M. Gérard BRAGLIA, Président du Comité Départemental Olympique et Sportif du Val d’Oise.
– M. Jean-Marie TURGIS, Président du Cercle Pierre de Coubertin du Val d’Oise.
– M. Pascal Horber, Vice-président, représentant M. Jean-Louis BAI, Président du Comité des Médaillés JSEA du Val d’Oise.
– De nombreux Maires et Adjoints(es) des municipalités du Val d’Oise.
– De nombreux Présidents(es) d’associations.
– Les Membres de l’Instance Dirigeante du Comité des Médaillés JSEA.
Ont été récompensés :
– Les récipiendaires absents lors de la cérémonie du 19 juin 2025 et la promotion du 14 juillet 2025.

Félicitations à tous les récipiendaires qui j’espère, viendront rejoindre la grande famille des Médaillés.
Remerciements à tous les acteurs de cette cérémonie.
Jean-Louis BAI
Président du Comité MJSEA du Val d’Oise
Vous pouvez découvrir les photos prises par Jeanne et Yvon Houée (en cliquant sur le texte)